Votre peau est réactive, sensible et fragilisée depuis le port du masque…
Qu’est-ce qu’une peau sensible ?
C’est une peau qui réagit, rougit, s’irrite vite. Elle est inconfortable, hyper-réactive et peut voir s’accumuler des petits boutons. Parfois même, des petits picotements ou des démangeaisons apportent une sensation d’inconfort quotidien.
Cette sensibilité de l’épiderme a plusieurs causes :
- La pollution
- Les variations de température
- le stress
- des raisons hormonales
- des réactions à des produits non adaptés (nettoyants, soins cosmétiques agressifs, etc.)
Notre gamme Camomille se compose de soins naturels, ultra doux spécialement conçus pour apaiser, hydrater et respecter les peaux les plus sensibles. Cette ligne de soins à la Camomille intemporelle s’applique été comme hiver.
En quelques gestes, vous allez retrouver une sensation de confort et une peau toute douce.
- Le Gommage doux à la Camomille
Un gommage au sucre blond et fleurs de camomille qui exfolie, apaise et assouplit la peau en prenant soin de ne pas agresser l’épiderme. Le grain de peau est affiné laissant une peau plus douce et rafraîchie, débarrassée des effets de la pollution, des impuretés et des peaux mortes.
Faire un gommage doux permet de détoxifier sa peau et de la régénérer afin de retrouver un teint lumineux.
- Le Sérum à la Camomille
Plébiscitée par nos clientes, ce sérum est un soin exceptionnel pour les peaux les plus sensibles. Concentré en extrait de Camomille et de Vitamine F, issue de l’Huile de Carthame, le Sérum à la Camomille apaise la peau instantanément. Il apporte de l’éclat aux teints les plus ternes.
- La Crème Douce à la Camomille
Soin incontournable dans la routine des peaux fragiles, la Crème Douce à la Camomille va apporter une sensation de confort immédiat. Formulée à base d’extrait de Camomille et enrichie en Vitamine F issue de l’huile de Carthame, elle apaise et hydrate tout en respectant l’épiderme.
Nos 3 produits à la Camomille composent également un joli coffret à offrir ou à s’offrir. Le Coffret Camomille.
Retour vers Le Journal de KOS PARIS